Patrick a une idée pour relancer les ventes de Rose Apothicaire : organiser une scène ouverte dans le magasin. Mais David a des doutes quand Patrick décide qu'il montera sur scène. Pour un devoir de classe, Alexis propose à son père et Stevie ses services de consultante marketing pour le motel. Bien que Johnny et Stevie soient réticents au premier abord, ils ne peuvent pas contester la logique de son discours. Alexis constate que l'application de son plan marketing sera plus compliquée que prévu. Moira apprend par inadvertance une nouvelle qu'elle doit garder secrète...
Un cadeau arrive à la réception du motel. Johnny, Moira, Alexis et Stevie se rendent alors compte que ce sont les quatre mois d'anniversaire de Patrick et David, ce qui représente la plus longue relation que ce dernier ait jamais eue. Johnny souhaite inviter Patrick à un barbecue pour fêter ça. Mais David n'a pas l'intention de transmettre l'invitation, ne voulant pas que Patrick rencontre sa famille. Patrick finit par découvrir l'invitation et accepte avec joie. Alexis, qui n'a pas eu de nouvelles de Ted depuis un moment, reçoit un SMS étrange de sa part. Avec Rachel, une jeune cliente du motel, elle cherche la signification de ce message...
Johnny surprend Moira à une répétition des Jazzagals. La réaction des autres membres du groupe concernant la présence de son mari n'est pas au goût de Moira. Après la déconvenue du barbecue, Stevie cherche à remonter le moral de David en l'emmenant dans un spa. Afin de recevoir plus de cadeaux, elle informe le complexe que c'est pour une lune de miel. Alexis ne veut révéler à personne qu'elle utilise une application de rencontre. Miguel, un jeune homme contacté via l'application, demande à la rencontrer...
Cela fait une semaine que David et Patrick font une pause dans leur relation. Patrick a multiplié les tentatives pour s'excuser mais David est resté à chaque fois silencieux, repoussant leur réconciliation alors qu'il ne désire que ça. Alexis, fraîchement diplômée de ses études de commerce, postule à la bourse des arts et de la culture de la ville pour sa nouvelle entreprise qu'elle a elle-même créée. Moira, en tant que conseillère municipale, doit étudier toutes les demandes de subvention, dont celle d'Alexis. Johnny offre un cadeau à Stevie pour la remercier pour son bon travail. Mais la réaction de Stevie n'est pas celle attendue...
Ce zapping est dédié à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de main : vidéos amateurs, people, passages télé... Sur Internet on retrouve de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. LE ZAP a ainsi découvert les plus belles chutes, des fous rires mémorables, des performances étonnantes.
Ce zapping est dédié à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de main : vidéos amateurs, people, passages télé... Sur Internet on retrouve de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. LE ZAP a ainsi découvert les plus belles chutes, des fous rires mémorables, des performances étonnantes.
Le pauvre Aymé a le malheur de séduire la femme du directeur. Apprenant - un peu trop tard - l'identité de la belle, il panique et décide de faire marche arrière. Seulement voilà, sa maîtresse a la phobie des ruptures et ne supporte pas qu'on puisse seulement envisager de l'abandonner. D'ailleurs, tous ses anciens soupirants ont connu une fin tragique. Comme si cela ne suffisait pas, le mari trompé a chargé Sabri d'identifier l'amant de sa femme. De son côté, Jamel séduit une ravissante Suédoise, qui attend impatiemment qu'il ait enfin fini de monter son lit en kit pour se donner à lui. L'entreprise s'annonce délicate : Jamel n'est pas très bricoleur...
Débordé de travail, Jamel est contraint de confier la garde de son neveu à Sabri. S'improvisant conteur, celui-ci imagine une version complètement inédite, et bien entendu très personnelle, de "Blanche-Neige", avec Clara dans le rôle de la reine jalouse et cruelle, Aymé dans celui du chasseur, Jamel dans celui des sept nains et lui-même dans la peau du preux chevalier sans peur et sans reproche. De son côté, ignorant ces fantaisies, Clara charge Aymé d'annoncer à Mélanie, la jolie infirmière qu'il convoite, que son contrat à durée déterminée ne sera pas renouvelé...
Aymé doit rencontrer dans quelques heures le père très strict de sa nouvelle fiancée. Sa nervosité bien légitime s'accroît lorsque Strauss, jamais à court d'idées géniales, lui impose de se faire passer pour le fils mentalement arriéré dont il est censé avoir la charge. Le professeur attend en effet la visite d'un inspecteur du fisc apparemment fort désireux de vérifier certains détails de sa déclaration. De son côté, Jamel s'est juré de faire du bar de Sabri un haut lieu de la gastronomie française, récompensé par une étoile au guide Michelin. Le moins que l'on puisse dire est qu'il a du pain sur la planche...
Clara rayonne de bonheur : grâce aux bons soins du professeur Strauss, qui a pratiqué sur elle une fécondation in vitro, elle est enfin enceinte. Aymé, pourtant, va devoir mettre un bémol à son enthousiasme. Il vient en effet de découvrir que Strauss s'est trompé d'éprouvette. Clara serait enceinte d'un chiot. Jamel, pendant ce temps, fait visiter son nouvel appartement à Sabri qui, par inadvertance, l'enferme sur le balcon avant de quitter les lieux...
Aymé a craqué pour une infirmière intérimaire. Manque de chance, son préservatif aussi ! Inquiet, le don Juan entame une enquête visant à déterminer si Bertrand, l'ami régulier de la belle, est digne de confiance. Il ne tarde pas à comprendre que celui-ci n'est pas vraiment du genre fidèle. Heureusement, il a, semble-t-il, l'habitude de se protéger. Reste à savoir si les préservatifs de Bertrand sont plus fiables que les siens. De son côté, Jamel se voit obligé de repasser l'examen du code après une première tentative désastreuse. Mais cette fois, c'est Sabri, spécialiste incontesté du code de la route, qui se présentera à l'examen à sa place...
Guy Bedos revenait au Théâtre du Rond-Point pour donner une nouvelle représentation de son spectacle, "Rideau !", mis à jour depuis la proclamation des résultats du second tour de l'élection présidentielle. Depuis cinquante ans, l'humoriste procède à sa propre psychothérapie sur les planches des théâtres, bien mieux que sur le divan d'un psychanalyste. Comme toujours, il développe ses thèmes de prédilection : la politique, les socialistes, sa mère, les femmes, le sport, les religions. Et pour exprimer son ras-le-bol, Bedos dispose toujours de son stock de petites phrases acides, dans la grande tradition de la satire politique.
Dans un flot continu de paroles, le plus râleur des humoristes passe du "coq à la poule" sans jamais perdre une occasion de faire rire. Il évoque ses souvenirs d'enfance, malheurs conjugaux et expériences en tout genre. Reprenant certains de ses plus grands succès, comme "Moïse le poisson rouge", "Le Golf" ou encore "Les Caleçons molletonnés", il rend également hommage à Raymond Devos, Bourvil, Fernandel ou Michael Jackson.
A chaque fois qu'un différend l'oppose à son mari, Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille Michèle, qui habite à deux pas. Mais les couacs sont de plus en plus fréquents et cette fois, la situation est beaucoup plus grave : Denise veut divorcer après quarante ans de mariage. En apprenant la nouvelle, Michèle est effondrée.
Victime d'une rage de dents épouvantable, Al consulte un dentiste pour la première fois de sa vie. Au retour, occasion rare, Peggy lui a préparé un bon petit plat...
Convaincue qu'Al la trompe avec une femme blonde qu'elle a rencontrée à l'institut de beauté, Peggy employe les grands moyens pour reconquérir son mari...
Les Bundy, étant un peu fauchés, décident de louer une chambre à une étudiante pour 500 dollars par mois...
Peggy veut vendre toute la collection des "Playboy" de la famille, mais Al reçoit une visite du fantôme de son père exigeant le retour de ces magazines à la maison...
Al a besoin d'argent pour rembourser ses crédits. Il décide de monter une société de vente de chaussures par correspondance. Pour la financer, il fait appel à Steve...
Décidés à réussir, l'un dans la gastronomie, l'autre dans le business, Boriss et Samy ouvrent un kebab dans leur ville. Malgré une débordante envie de bien faire et des idées à n'en plus finir, leur établissement ne rencontre pas le succès escompté. Accompagnés avec sarcasme par PV, client de la première heure, ils jonglent ensemble entre audace et échec.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
Toute une galerie de personnages hauts en couleurs dévoilent leur quotidien dans une série de courts tableaux. Il y a monsieur Morel, Français moyen hermétique à la modernité, monsieur Saladin, son ami, avec qui il se dispute tout le temps, monsieur Duquesne un collègue de Morel avec un talent pour l'imitation, et bien sûr Yolande, l'épouse de Morel, femme au foyer inculte mais qui a des idées bien arrêtée sur l'éducation de leur fils Olivier, amateur de grande littérature que ses parents en comprennent pas. Les Morel sont aussi un peu racistes, comme le montre la manière dont ils traitent leur voisin arabe Atmen.
"Premiers pas" invite des artistes à revenir sur les premières expériences importantes de leurs carrières. Entre rires et émotions, les humoristes contemporains racontent leur première participation au gala du Montreux Comedy Festival. Retour sur cette première fois, au plus près des coulisses de ce souvenir inoubliable, sur la grande scène de l'auditorium Stravinski de Montreux.
Comme à son habitude depuis ses débuts, le célèbre show du samedi soir, le Saturday Night Live, met à l'honneur des invités différents et des invités musicaux.
Lorsque le mâle humain atteint la quarantaine, la tentation est grande pour lui de quitter son épouse et de partir à l'aventure en plus fraîche compagnie. Or, la principale intéressée en perçoit rarement les premiers symptômes. Alors que, depuis un moment, tout le monde à part elle connaissait son infortune, elle s'entend dire, incrédule, "Toi tu es la femme de ma vie ; elle c'est autre chose, c'est une fée" ! Vient alors le moment de la remise en question, des conseils douteux glânés auprès des copines, de l'explication aux enfants du départ de papa et, parfois, de la quête d'un nouveau Jules. Michèle Bernier, pour son premier one woman show, a choisi de frapper un grand coup. Entre deux fous rires, peut-être certains spectateurs se reconnaîtront-ils dans ce portrait de quadragénaire apprivoisant sa nouvelle situation de célibataire.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024