Accueil Actu Télé

TPMP: après une semaine d’absence, Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles

Suite à son altercation avec Gilles Verdez, Matthieu Delormeau n’est toujours pas réapparu sur le plateau de TPMP. Il a expliqué la raison sur Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Mercredi 18 mai dans l’émission Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est violemment énervé contre Gilles Verdez au sujet d’Idrissa Gueye, footballeur du Paris-Saint-Germain qui a refusé de jouer dans un maillot couleur arc-en-ciel pour soutenir la lutte contre l’homophobie. Gilles a salué le geste, mais Matthieu n’a pas apprécié le point de vue de son collègue et l’a qualifié d’« homophobe » avant d’être traité de « raciste » par ce dernier. Furieux, Matthieu a quitté le plateau de Touche pas à mon poste.

Le lendemain, Cyril Hanouna a expliqué dans son émission que Matthieu « avait besoin de se reposer », que celui-ci n’animerait pas le TPMP People du 21 mai, mais qu’il « reviendra lundi ».

Et pourtant il n’est pas revenu lundi, ni même les autres soirs de la semaine. La question que tout le monde se pose est : va-t-il revenir un jour dans l’émission ? La réponse n’est pas à trouver du côté de Hugo Manos, son proche ami et collaborateur, qui ne peut pas y répondre. « Je ne sais pas quand il va revenir parce que je ne l’ai pas eu au téléphone. J’espère qu’il va revenir. On verra la semaine prochaine, je pense qu’il va revenir, on verra bien », a confié ce dernier dans les colonnes de TV Magazine.

Le principal intéressé a quant à lui donné de ses nouvelles ce vendredi 27 mai en story Instagram. Il a expliqué être en « séjour repos » à Antibes, dans le sud de la France. Il explique qu’il va passer « quatre jours en off total » pour se remettre de ses émotions.

On espère qu’après ce repos il reviendra très vite dans TPMP.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une