Accueil Actu Stars

Laura Smet regrette le titre de l’album posthume de Johnny: son père en voulait un autre

La fille du Taulier assure qu’il ne désirait pas ce titre-là pour son album qui sortira dans les bacs le 19 octobre prochain.

Temps de lecture: 1 min

Cet album posthume aurait pu réunir la famille Hallyday autour d’un projet artistique qui risque de faire fureur. Il n’en est évidemment rien : dès l’annonce de la maison de disques Warner, ce jeudi 6 septembre, de la sortie de « Mon pays c’est l’amour » le 19 octobre prochain, les réactions ont fusé.

Laura Smet soutient que le titre finalement retenu n’est pas celui qui était plébiscité par son père. Pour son 51e album studio, le Taulier aurait plébiscité « Made in rock’n’roll », comme le révèle franceinfo. Les deux titres potentiels sont deux chansons de l’album.

« Laura Smet le vit comme une ‘trahison artistique complète’ et y voit la main de Laeticia Hallyday », écrit franceinfo, relayé par le Huffington Post. Elle évoque un « rapt sur le sens » d’un album plutôt sombre où le titre « Made in rock’n’roll » aurait, selon elle, bien mieux collé. Rappelons que les deux aînés du rockeur, Laura et David, n’ont pas obtenu de droit de regard sur l’album en tant que produit fini.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une