Accueil Actu Stars

«T’as une vie de con», quand Johnny tançait son ami Michel Drucker (vidéo)

Temps de lecture: 2 min

« Johnny, j’y pense tout le temps », confesse Michel Drucker au micro de Nickos Aliagas dans la matinale d’Europe 1 de ce mercredi 10 octobre. Au moment d’évoquer le Taulier, l’animateur français a laissé échapper une anecdote vécue avec le rockeur, peu de temps avant sa mort. « Johnny m’a dit une chose formidable (…) : ‘J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir », souligne Michel Drucker, en pleine promotion pour son livre « Il faut du temps pour rester jeune ».

Voir la vidéo sur mobile

« J’ai la même femme depuis 45 ans »

Un titre qui rappelle les énormes différences qui pouvaient exister entre le rythme de vie de Johnny, et celui du boss de Vivement Dimanche. « Johnny me disait : ‘Comment tu fais pour avoir cette pêche ? Tu es encore bien pour ton âge’. Je lui répondais : ‘Je te signale qu’on a le même âge, Johnny. On a débuté ensemble », raconte l’animateur français qui admet faire « très gaffe » à son train de vie pour continuer son métier le plus longtemps possible.

Michel Drucker poursuite ce dialogue-souvenir avec Johnny au micro d’Europe 1 : « On se connaît depuis l’âge de 18 ans. Tu le sais, je ne bois pas, je ne fume pas, je dors, je ne sors pas la nuit, je fais de la prévention. Je gère le temps et je fais très attention : pas de vie mondaine, je fais six heures de sport, j’ai la même femme depuis 45 ans ». Johnny lui assénait alors toujours : « Ouais, t’as une vie de con quoi  ! »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une