Accueil Actu Stars

L’histoire du prince Harry et de Meghan Markle? «Intéressé», Netflix serait déjà sur le coup

Ce samedi 18 janvier, le responsable du contenu de Netflix n’a pas hésité longtemps pour annonce que la plateforme était intéressée par l’histoire du couple princier.

Temps de lecture: 2 min

En général, Netflix ne traîne pas. Quand la plateforme a une bonne histoire dans le viseur, elle met tout en œuvre pour la raconter. Et il se pourrait bien que la plateforme de streaming jette rapidement son dévolu sur le parcours du duc et de la duchesse de Sussex, alors que ces deux-là viennent de renoncer à leurs titres royaux dans une volonté d’indépendance financière.

>Dossier : Harry et Meghan, le coup de grâce

Ce samedi 18 janvier, le responsable du contenu de Netflix, Ted Sarandos, était aux Producer’s Guild Awards à Hollywood. Interrogé sur la possibilité de collaborer avec le prince Harry et Meghan Markle, le cadre n’aurait pas hésité longtemps. « Qui ne serait pas intéressé ? Oui bien sûr », aurait-il lâché, selon le Guardian, quand un journaliste l’interrogeait sur un potentiel projet.

>Un ex-militaire se souvient du jour où le prince Harry l’a défendu face à des soldats homophobes

Comme le rapporte BFMTV, tout cela ne va pas encore plus loin. Difficile d’imaginer ce que Netflix pourrait faire autour du couple, mais ça ne serait pas la première fois que le couple se placerait du côté du divertissement : Meghan Markle a un passé dans le monde des séries avec le succès de Suits et pourrait prêter sa voix pour des films d’animation de Disney, c’est en tout cas ce qui se murmure. Tandis qu’Harry, lui, prépare une série documentaire sur la santé mentale en collaboration avec Oprah Winfrey.

Il faut bien dire que le prince Harry et Meghan Markle vont désormais pouvoir accorder plus de temps à cette partie-là de leur carrière. Depuis samedi, ils ont en effet officiellement pris leurs distances avec la couronne britannique dans le cadre de ce que les médias surnomment un « Megxit dur ». Ce dimanche 19 janvier, le duc de Sussex a dit « sa grande tristesse » de quitter en partie la famille royale et a noté « son grand respect » pour Elizabeth II, sa grand-mère.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une