Le patron de Facebook Mark Zuckerberg repéré dans un célèbre bar de Bruxelles

BelgaImage
BelgaImage

En plus de discuter avec les institutions européennes, Mark Zuckerberg prend du bon temps à Bruxelles. Entre deux entrevues avec les eurodéputés – où les discussions se sont avérées quelque peu infructueuses  –, le boss de Facebook a profité de son passage dans la capitale belge pour se rincer le gosier.

>Les Européens calment les ardeurs de Facebook

Il a été aperçu dans un mythique bar du centre-ville, « À la Mort Subite ». Un lieu prisé des touristes et des célébrités, comme le pointe RTL, qui propose un nombre conséquent de bières venues du plat pays, entre autres joyeusetés. En plus du sort des GAFAM, Mark Zuckerberg s’est donc octroyé quelques lampées, comme l’épinglent plusieurs publications apparues sur les réseaux sociaux.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern