Coronavirus: ivre, un homme portant un masque étale sa salive sur une barre du métro à Bruxelles (vidéo)

DR
DR

Dans un métro bruxellois, un homme portant un masque et visiblement ivre, étale sa salive et donc ses microbes sur un barre du métro. Cette scène filmée et diffusée sur les réseaux a inévitablement provoqué la panique et de vives réactions de la part des internautes. Ceux-ci craignent en effet que l’individu soit atteint par le coronavirus et qu’il contamine de nombreuses personnes par son geste déplacé.

Très vite, la Stib a tenu à rassurer ses usagers. L’homme, qui était en état d’ivresse, a été interpellé par la police et le service de sécurité de la Stib, qui précise : « la rame de métro a été retirée du service pour être nettoyé. Nos métros sont nettoyés avec du désinfectant chaque jour  ».

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern