Coronavirus: la solution d’un jeune développeur pour se laver les mains de façon amusante

Coronavirus: la solution d’un jeune développeur pour se laver les mains de façon amusante
©washyourlyrics

Avec l’épidémie de coronavirus, tout le monde est invité à se laver les mains régulièrement. Un geste qui devient une routine automatique, presque ennuyante pour certains. Mais grâce au site washyourlyrics.com, ce petit moment important va devenir beaucoup plus amusant pour vous.

La plateforme, lancée par William, un jeune développeur, permet de créer une notice complète sur le lavage de mains où chaque étape est accompagnée des paroles d’une chanson choisie par l’internaute. Il suffit de rentrer le titre et l’auteur de votre musique préférée sur le site et la notice se génère automatiquement, en quelques secondes. Vous pouvez même l’imprimer !

Ça marche avec tous les titres dont les paroles sont répertoriées sur le site de lyrics Genius. Mais seules les paroles correspondant aux 20 premières secondes de la chanson sont prises en compte.

La technique a déjà convaincu pas mal de gens. Sur Twitter, Billy Ray Cyrus et sa fille, Miley Cyrus, ont d’ailleurs partagé leur notice personnalisée avec un de leur titre.

Voici quelques exemples que les internautes ont postés sur le réseau social à l’oiseau bleu.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern