Coronavirus: la solution d’un jeune développeur pour se laver les mains de façon amusante

Coronavirus: la solution d’un jeune développeur pour se laver les mains de façon amusante
©washyourlyrics

Avec l’épidémie de coronavirus, tout le monde est invité à se laver les mains régulièrement. Un geste qui devient une routine automatique, presque ennuyante pour certains. Mais grâce au site washyourlyrics.com, ce petit moment important va devenir beaucoup plus amusant pour vous.

La plateforme, lancée par William, un jeune développeur, permet de créer une notice complète sur le lavage de mains où chaque étape est accompagnée des paroles d’une chanson choisie par l’internaute. Il suffit de rentrer le titre et l’auteur de votre musique préférée sur le site et la notice se génère automatiquement, en quelques secondes. Vous pouvez même l’imprimer !

Ça marche avec tous les titres dont les paroles sont répertoriées sur le site de lyrics Genius. Mais seules les paroles correspondant aux 20 premières secondes de la chanson sont prises en compte.

La technique a déjà convaincu pas mal de gens. Sur Twitter, Billy Ray Cyrus et sa fille, Miley Cyrus, ont d’ailleurs partagé leur notice personnalisée avec un de leur titre.

Voici quelques exemples que les internautes ont postés sur le réseau social à l’oiseau bleu.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern