Un hommage royal au personnel soignant!

Un hommage royal au personnel soignant!
Palais Royal

Une photo vaut mieux que tous les discours. Depuis ce matin, un drapeau blanc flotte sur le Palais royal de Bruxelles. Par ce message, le Roi et la Reine souhaitent rendre un hommage royal tout particulier aux médecins, infirmières, à tout le personnel soignant et ceux qui se trouvent en première ligne face au coronavirus. Le couple royal leur adresse ainsi un message de solidarité et de gratitude.

Le Palais s’associe à cette initiative qui est née en Flandre, mais aussi en France, par laquelle les gens placent un drap ou un tissu blanc à leur fenêtre en signe de soutien. Vous aussi, chers lecteurs, participez à ce sympathique mouvement!

Sur le même sujet
Personnel médicalFrance
 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern