Quand Laure et Florent Manaudou se prennent pour les stars de «Dirty Dancing» pendant le confinement

Quand Laure et Florent Manaudou se prennent pour les stars de «Dirty Dancing» pendant le confinement
Capture d’écran

Chacun de leur côté, avec leur partenaire respectif, Laure et son frère Florent ont tenté de reproduire le mythique porté du film « Dirty Dancing ».

Le pas de danse, exécuté par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le film, n’est pas des plus évident. Et si Florent Manaudou a relevé le défi haut la main avec sa compagne, la nageuse danoise Pernille Blume, on ne peut pas en dire autant de Laure et son compagnon Jérémy Frérot.

L’ex-nageuse professionnelle a partagé la vidéo de la chorégraphie sur compte Instagram, de même que le chanteur. « Jour 6 de confinement : j’étais sur une cover à poster ce soir, et l’ordi a planté… comme ce pas de danse… Je remets donc ça à mardi, patience », a écrit Jérémy Frérot en légende des images, où on voit le couple… s’écrouler par terre au moment de faire le porté.

Du côté de Florent et Pernille Blume, par contre, on se croirait presque dans « Dirty Dancing », tellement la performance est réussie. On vous laisse juger.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern