Accueil Actu Stars

Quand Laure et Florent Manaudou se prennent pour les stars de «Dirty Dancing» pendant le confinement

Les stars confinées chez elles doivent aussi trouver des idées pour passer le temps. Et chez les Manaudou, on s’est mis à la danse. Avec plus ou moins de réussite…

Temps de lecture: 1 min

Chacun de leur côté, avec leur partenaire respectif, Laure et son frère Florent ont tenté de reproduire le mythique porté du film « Dirty Dancing ».

Le pas de danse, exécuté par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le film, n’est pas des plus évident. Et si Florent Manaudou a relevé le défi haut la main avec sa compagne, la nageuse danoise Pernille Blume, on ne peut pas en dire autant de Laure et son compagnon Jérémy Frérot.

L’ex-nageuse professionnelle a partagé la vidéo de la chorégraphie sur compte Instagram, de même que le chanteur. « Jour 6 de confinement : j’étais sur une cover à poster ce soir, et l’ordi a planté… comme ce pas de danse… Je remets donc ça à mardi, patience », a écrit Jérémy Frérot en légende des images, où on voit le couple… s’écrouler par terre au moment de faire le porté.

Du côté de Florent et Pernille Blume, par contre, on se croirait presque dans « Dirty Dancing », tellement la performance est réussie. On vous laisse juger.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une