Black M lance le #FreestyleConfinéChallenge, Kev Adams lui emboîte le pas (vidéo)

Black M lance le #FreestyleConfinéChallenge, Kev Adams lui emboîte le pas (vidéo)
©Belga

Ce lundi sur Instagram, le chanteur Black M s’est lancé dans un nouveau challenge pour les réseaux sociaux, le #FreestyleConfinéChallenge.

C’est un défi musical consiste à improviser un rap pendant une minute, sur la bande sonore créée par l’artiste Remed sur base du discours d’Emmanuel Macron sur les mesures prises face à la propagation du coronavirus. Dans cette allocution, le président français a eu cette phrase : « Nous sommes en guerre », et elle est devenue la base du son produit par Remed.

Black M a lancé le challenge et s’est donc logiquement prêté au jeu. « Comme on est confinés, vous aussi, j’attends vos freestyles, vos vidéos de danses sur la prod’ etc., soyons créatifs ! », a-t-il invité ses followers sur Instagram.

Kev Adams a lui aussi relevé le défi, plutôt avec brio et toujours dans son style humoristique. Mais à la fin de sa vidéo, le jeune showman a tenu à réitérer son soutien au personnel soignant, accordant quelques phrases de son rap aux médecins, infirmiers, etc qui travaillent jour et nuit pour soigner les malades du coronavirus. « Si ce son vous plaît, allez applaudir tous les soirs à 20h le personnel hospitalier de notre pays qui se bat chaque jour en première ligne de cette guerre force à eux », a-t-il écrit en légende de sa publication Instagram.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern