Le confinement de roi de Pierre-Jean Chalençon, la star de «Affaire conclue»

Le confinement de roi de Pierre-Jean Chalençon, la star de «Affaire conclue»
©Belga/ABACAPRESS

Pierre-Jean Chalençon ne vit visiblement pas son confinement si mal que ça. Et pour cause. L’acheteur de l’émission d’enchères « Affaire conclue » est enfermé dans sa résidence de roi, le palais de Vivienne à Paris, comme il l’a dévoilé sur Instagram.

« Je suis en confinement au palais de Vivienne, avec une table impériale », a écrit Pierre-Jean Chalençon en légende d’une photo où on voit son repas fait de macarons et de vin, entre autres.

Il a racheté le palais de Vivienne en 2015, puis l’a restauré et peut maintenant y vivre. Alors, malgré le lockdown, il en profite comme il peut : « On ne sait pas de quoi est fait l’avenir… autant en profiter ! ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern