Ce vendredi, Angèle sera en concert en live-stream

Ce vendredi, Angèle sera en concert en live-stream
Capture d’écran Instagram

A n’en pas douter, il s’agit de l’un des événements musicaux de cette période de confinement. Angèle compte bien montrer qu’elle est toujours active en prévoyant de faire un concert en mode « confiné » et en live-stream. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de la chanteuse mais ce n’est pourtant pas là qu’il faudra se rendre pour apprécier le spectacle.

Pour cela, direction un autre compte Instagram, celui de Chanel, dont Angèle est une des nouvelles égéries. Cela explique le nom de cet événement : « Stay Home With Chanel & Angèle ». Quant à l’heure, il faudra être prêt sandwich en main pendant son temps de midi puisque cela aura lieu à 13h. Est-ce que ce sera l’occasion de voir la chanteuse belge arborer des tenues de haute-couture comme le laisse sous-entendre ce partenariat ? C’est une hypothèse notamment faite par la RTBF. A noter que ce n’est pas la première fois qu’Angèle chante pour Chanel. Déjà en décembre dernier, elle se produisait devant une belle brochette de stars pour un concert privé au restaurant La Coupole à Paris à l’occasion de la collection des Métiers d’art.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern