Accueil Actu Soirmag

S’habiller avec un oreiller et une ceinture: voilà le «Pillow Challenge», nouveau défi des réseaux sociaux (photos)

Plus de prise de tête sur la tenue de confinement du jour ! Un oreiller retenu par une ceinture et le tour est joué.

Temps de lecture: 1 min

Après le #ToiletPaperChallenge ou encore les différents défis lancés par les sportifs, voici le petit jeu des instagrammeuses : le « Pillow Challenge ». Elles qui se posent chaque matin la question de savoir dans quelle tenue elles seront au top pour une nouvelle journée de confinement, elles ont finalement trouvé une solution.

L’idée a été lancée par une influenceuse suédoise, Firo, le 6 avril dernier. Le principe est simple : il faut s’habiller uniquement d’un oreiller et d’une ceinture. Le coussin, placé sur le devant du corps, cache tout sauf les jambes, la tête et les épaules et est attaché grâce à une ceinture. « Habillées » de la sorte, les influenceuses ont l’air d’être vêtues d’une robe. Certaines personnes ont aussi testé le défi avec deux coussins au lieu d’un ou encore avec une couette ou un plaid.

Rapidement, ce nouveau challenge a fait le tour d’Instagram et de Tik Tok. En trois jours, plus de 30.000 personnes ont déjà partagé leur tenue « Pillow Challenge » sur Instagram. On vous laisse découvrir le résultat.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une