Accueil Actu Soirmag

Le message d’espoir de Michelle Obama et Laura Bush lors du concert «One World: Together At Home»: «Nous allons nous en sortir ensemble» (vidéo)

Les deux anciennes Premières dames sont apparues dans une vidéo commune lors du concert caritatif organisé par Lady Gaga.

Temps de lecture: 2 min

Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses stars se sont produites lors du concert caritatif et virtuel « One World : Together At Home », organisé par Lady Gaga en collaboration avec le mouvement Global Citizen. Le but était de récolter des dons pour soutenir le personnel médical qui lutte actuellement contre le coronavirus. Cet événement inédit a été particulièrement suivi à travers le monde. Et le moins que l’on puisse dire est que le concert caritatif a été un franc succès. En effet, les organisateurs ont annoncé des promesses de dons à hauteur de 127,9 millions de dollars.

Outre les grandes pointures du monde de la musique, deux femmes ont fait une apparition remarquée lors de l’événement : Michelle Obama et Laura Bush. Les deux ex-Premières dames ont diffusé à cette occasion un message d’espoir dans la lutte acharnée contre le virus, enregistré depuis leurs domiciles respectifs, rapporte BFM TV. « L’esprit et le courage des Américains apparaissent clairement lors des temps de crise. Durant cette période de séparation physique, nous n’avons jamais été aussi proches. Ce soir, nous soutenons les gens du monde entier », a notamment déclaré Laura Bush.

Les deux femmes ont mis en avant le travail des vétérinaires, soignants, pharmaciens, livreurs et personnes qui travaillent dans les supermarchés, en leur exprimant leur soutien. Selon elles, leur « force » aidera les Américains « à traverser la crise  ». « Les jours qui viennent ne vont pas être faciles, mais notre famille mondiale est forte. Nous allons continuer à être là les uns pour les autres à travers cette crise. Nous allons nous en sortir ensemble  », a ajouté Michelle Obama.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une