Pour la première fois, IKEA dévoile la recette de ses célèbres boulettes de viande

DR
DR

Depuis que le confinement a été instauré, les magasins IKEA ont été forcés de fermer leurs portes. Alors pour rendre cette période compliquée plus agréable et inciter les gens à rester chez eux, l’enseigne suédoise a dévoilé la recette de ses célèbres boulettes de viande, les Kötbullar. Sur les réseaux sociaux, IKEA a ainsi livré ce lundi le ‘mode d’emploi’ en six étapes du plat le plus apprécié par les clients.

« Nous savons que certaines personnes pourraient manquer nos boulettes de viande, c’est pourquoi nous avons lancé une alternative à la maison qui, en utilisant des ingrédients facilement accessibles, aidera ceux qui en recherchent. Rester à la maison peut être difficile, mais nous voulons aider à rendre la vie de chacun plus simple et plus agréable. Bon appétit ou, smaklig måltid, comme on dit en Suède! », a déclaré Lorena Lourido, la directrice des aliments d’IKEA. Avis aux amateurs !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.