Une centaine de stars organisent une tombola avec leurs objets personnels et bien plus

Une centaine de stars organisent une tombola avec leurs objets personnels et bien plus
Capture d’écran Stars solidaires

La liste a de quoi impressionner ! Ce sont près de 100 célébrités françaises et belges qui se sont mobilisées dans le cadre de la crise sanitaire pour venir en aide au personnel soignant. L’idée : chaque star propose un objet dédicacé ou une expérience à gagner via une tombola. 100% des bénéfices seront ensuite reversés à l’association « Protège ton soignant ». Vu la liste des propositions, il y a de quoi trouver son bonheur.

Pour tous les goûts

L’opération a été mise en place via une opération collective qui se charge de mobiliser toutes ces célébrités, « Stars solidaires ». C’est donc via son site que l’on peut retrouver tous ces prix. L’internaute choisit alors la récompense qu’il voudrait bien avoir et achète un ticket de tombola de 10 euros pour avoir une chance de remporter le Graal.

Vu la richesse de la liste, il y en a pour tous les publics. Pour ne citer que quelques exemples, on trouve le Belge Roméo Elvis qui n’offre ni plus ni moins que son disque de platine (dédicacé bien sûr) et quelques autres artistes qui vont jusqu’à offrir le sésame suprême du monde de la musique : le disque de diamant. C’est le cas par exemple de David Guetta. Parmi les objets offerts, on trouve aussi le chapeau de Soprano, les lunettes de Gims, la veste d’Eddy de Pretto…

Nombreux sont également ceux qui proposent une journée de tournage avec eux. Parmi ceux-ci, il y a Guillaume Canet ou Amanda Sthers qui propose même de venir à Rome avec elle durant un week-end. Enfin, d’autres ne se limitent pas à une récompense mais à « un pack de cadeaux et plein d’expériences ». C’est le cas de Bigflo et Oli, déjà connus pour être très généreux envers leur public et les associations.

La tombola, commencée le 24 avril dernier, se terminera le 8 mai à 18 heures. Le délai est court mais le collectif promet que la liste serait encore susceptible d’évoluer au fur et à mesure que d’autres stars proposent un gain. Le tirage au sort final aura quant à lui lieu le 11 mai prochain et les gagnants seront connus via Instagram et le site internet. Malheureusement pour les Belges, la tombola n’est ouverte qu’aux Français. Il est donc temps pour eux de faire jouer leurs relations de l’autre côté de la frontière pour avoir une chance de remporter le cadeau de leurs rêves.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern