À l’occasion de la Journée Star Wars, Disney+ dévoile un documentaire sur la série «The Mandalorian»

Belgaimage
Belgaimage

Si le 4 mai est une journée ordinaire pour le commun des mortels, celle-ci est par contre très importante pour les fans de Star Wars. En effet, le 4 mai est considéré comme étant la Journée Star Wars. Cette date a été choisie car elle évoque une célèbre phrase du film : « Que la Force soit avec vous ». En anglais, cette réplique se prononce « May the Force be with you ». Elle a ensuite été transformée en « May the fourth be with you », soit « Que le 4 mai soit avec vous ».

À l’occasion de cette journée, la plateforme Disney+ a dévoilé un documentaire inédit sur la série dérivée de Star Wars, « The Mandalorian », disponible à partir de ce lundi 4 mai. Cette série raconte les aventures d’un chasseur de prime masqué qui rencontre le désormais célèbre et adorable Baby Yoda. Découpé en huit parties, le documentaire dévoile les secrets de fabrication de la série, notamment la manière dont les séquences situées sur les planètes désertiques d’Arvala-7 ou de Nevarro ont été tournées en studio, rapporte BFM TV. Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi.

« Ce documentaire (…) s’intéresse aux différentes facettes de la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, avec des interviews, des séquences inédites, et des tables rondes avec l’équipe et les acteurs de la série, animées par le producteur Jon Favreau  », indique également un communiqué de presse.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern