« Koh-Lanta » : Charlotte avoue avoir repris dix kilos en trois jours après son élimination

DR
DR

Dans l’épisode de « Koh-Lanta » diffusé ce 1er mai sur TF1, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir non pas un mais deux candidats éliminés à la fin du conseil. En effet, pour les épreuves de confort et d’immunité, les aventuriers se battaient à deux. Leurs destins étaient donc liés. Cette fois-ci, Charlotte et le très apprécié Teheiura ont été éliminés. Si le deuxième départ du Polynésien a suscité la surprise et la colère des internautes, c’est le contexte de cette double élimination qui a particulièrement fait parler d’elle. Bien qu’ils aient été éliminés, Charlotte et Teheiura avaient chacun un collier d’immunité en leur possession, ce qui signifiait deux moyens de ne pas partir ce vendredi. Pourtant, aucun des deux ne l’a sorti.

Toutefois, Charlotte s’estime heureuse de son aventure. Elle a également évoqué sa reprise de poids impressionnante après son élimination lors d’une interview accordée à Purepeople.com. La jeune femme admet alors avoir perdu sept kilos au cours du tournage, avant de reprendre soudainement dix kilos en quelques jours, juste après son élimination.

« Koh-Lanta a forcément laissé des traces sur mon corps. Pendant vingt-quatre jours, j'ai mangé très très peu et lorsque l'aventure se termine et qu'on a accès à toute la nourriture qu'on veut... En 3-4 jours, j'ai repris 10 kilos », a déclaré Charlotte à Purepeople.com, avant d’avouer que cela n’avait pas été facile à accepter. « Déjà, c'est plus que ce que j'avais perdu et en plus, quand on reprend aussi vite, ça donne un corps tout flasque. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ce n'était plus moi et ça a été dur. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poids d'avant de partir », a-t-elle également expliqué.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern