Après être tombés amoureux depuis leurs balcons, deux Italiens ont pu se rencontrer pour la première fois

Belgaimage
Belgaimage

Une histoire d’amour qui a débuté en plein confinement en Italie. Alors que sa sœur est en train de jouer du violon pour les riverains depuis leur balcon, Paola Agnelli remarque un homme, Michele D’Alpaos, dans l’immeuble d’en face, à Vérone. Le coup de foudre est immédiat entre les deux Italiens. « Nous sommes tombés amoureux au premier regard. L’ambiance était tellement romantique », a expliqué Paola, 39 ans, au Daily Mail.

Michele D’Alpaos, 38 ans, se débrouille alors pour retrouver son coup de foudre sur les réseaux sociaux. Il y parvient le jour même et une longue discussion débute entre eux. Ne pouvant se déplacer à cause du confinement, les amoureux se voient tous les jours à travers le portail qui sépare leurs immeubles, pour discuter. Pour prouver son amour, Michele D’Alpaos, a même placé une bannière un nom de Paola au-dessus de son appartement.

Comme l’Italie a débuté son déconfinement ce lundi 4 mai, les amoureux ont pu réellement se rencontrer et passer du temps ensemble, tout en affichant leur bonheur.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.