Accueil Actu Soirmag

Après être tombés amoureux depuis leurs balcons, deux Italiens ont pu se rencontrer pour la première fois

Leurs immeubles se font face à Vérone.

Temps de lecture: 1 min

Une histoire d’amour qui a débuté en plein confinement en Italie. Alors que sa sœur est en train de jouer du violon pour les riverains depuis leur balcon, Paola Agnelli remarque un homme, Michele D’Alpaos, dans l’immeuble d’en face, à Vérone. Le coup de foudre est immédiat entre les deux Italiens. « Nous sommes tombés amoureux au premier regard. L’ambiance était tellement romantique », a expliqué Paola, 39 ans, au Daily Mail.

Michele D’Alpaos, 38 ans, se débrouille alors pour retrouver son coup de foudre sur les réseaux sociaux. Il y parvient le jour même et une longue discussion débute entre eux. Ne pouvant se déplacer à cause du confinement, les amoureux se voient tous les jours à travers le portail qui sépare leurs immeubles, pour discuter. Pour prouver son amour, Michele D’Alpaos, a même placé une bannière un nom de Paola au-dessus de son appartement.

Comme l’Italie a débuté son déconfinement ce lundi 4 mai, les amoureux ont pu réellement se rencontrer et passer du temps ensemble, tout en affichant leur bonheur.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une