Florence Foresti et sa fille, déchaînées, font le buzz dans un direct vidéo pour «Quotidien»

Florence Foresti et sa fille, déchaînées, font le buzz dans un direct vidéo pour «Quotidien»
Capture d’écran

Même confinée dans son appartement, Florence Foresti arrive à faire le show. Invitée par Yann Barthès pour une petite séquence dans « Quotidien » sur TMC ce jeudi, elle a fait avoir un fou rire à tous ceux qui étaient en plateau.

Commençant son live en étant aux toilettes car elle était soi-disant « en réunion Zoom » et ne s’attendait pas à apparaître si tôt à l’antenne, Florence Foresti a vite changé de pièce pour se retrouver dans le salon. Prétendant suivre assidûment « Quotidien », elle a alors montré sa télévision, où est apparue… une émission de Cyril Hanouna. Fou rire sur le plateau, et ce n’était que le début !

Se lançant dans un plan de déconfinement à sa sauce, l’humoriste a proposé de faire d’abord sortir les femmes célibataires et les hommes « beaux gosses », et de « laisser un peu infuser tout ça » avant de déconfiner « les bimbos, mannequins, etc ».

Yann Barthès l’a ensuite questionnée sur les bienfaits de son confinement, qui dure depuis presque deux mois. « Ce qui est pas mal, c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille, que je vois beaucoup plus maintenant », a alors raconté, visiblement plus sérieuse, Florence Foresti. « On a créé des rapports beaucoup plus sereins, apaisés, je suis contente ! », a confié l’humoriste, avant d’être interrompue par les cris de… sa fille en question. « Maman, y’a plus de wifi ! », s’est mise à crier l’adolescente, qui est alors apparue en arrière-plan. Simulant d’être vraiment en colère contre sa mère, elle en a rajouté une couche : « Tout ça pour ton émission de ringards ! Non mais t’es sérieuse ? ». Disparaissant du champ de vision, elle a quitté la pièce en claquant la porte, assez fort pour que cela s’entende à l’antenne.

Bien sûr, toute la scène était prévue. Mais le jeu d’acteur de Florence Foresti et de sa fille a bien fait rire les chroniqueurs de Yann Barthès, et les internautes.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern