«N’oubliez pas les paroles»: l’astuce de Nagui pour avoir du public en plateau malgré le coronavirus (photos)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

La France se déconfine, mais les mesures barrières, elles, doivent continuer d’être respectées autant que faire se peut. Et les tournages de télévision n’échappent pas à la règle. Nagui reprend ainsi du service dans un format un peu particulier pour proposer aux téléspectateurs des épisodes inédits de « N’oubliez pas les paroles ». L’émission de karaoké est connue des fans de chanson française, autant pour les interprétations des candidats que pour les mouvements de danse lancés par le public.

Ce lundi 11 mai, l’animateur français a donc repris le chemin des plateaux. Mais la production a choisi de ne prendre aucun risque : résultat, à part les candidats en course pour le micro d’argent, il n’y aura pas de public. Comme le montre une photo postée par Nagui sur son compte Instagram et relayée par Télé-Star, les personnes bien vivantes qui assistent d’habitude à l’enregistrement de l’émission de France 2 ont été remplacées par des mannequins en plastique et des poupées gonflables. Une astuce pour donner l’impression d’une présence, mais sans l’ambiance qui va avec. Les applaudissements entendus à la télévision proviendront donc d’enregistrements.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern