Un des personnages de «Fort Boyard» va quitter l’émission

Un des personnages de «Fort Boyard» va quitter l’émission
©Belga

Comme pour beaucoup d’émissions de télévision, l’avenir de « Fort Boyard » est toujours incertain et ses tournages ont été interrompus en raison de la pandémie de coronavirus. Mais quand le jeu présenté par Olivier Minne reviendra sur les écrans, ce sera de toute façon sans le « monsieur muscles » du fort. En effet, Cyril André, alias Mister Boo, a annoncé au Figaro qu’il arrêtait de participer à l’émission.

« L’année dernière, j’y songeais déjà. Et j’ai prévenu la production fin octobre 2019 que je ne voulais pas revenir l’année suivante car je venais de concrétiser le lancement de mes projets. Ça faisait sept ans que j’y participais et plus les années passaient, plus les journées de tournage s’allongeaient. Partir quatre semaines loin de chez moi, de ma boutique était pesant et contraignant même si je m’y amusais beaucoup », a-t-il expliqué dans l’interview accordée à nos confrères français.

>Fort Boyard : 30 ans et des moments magiques

Le catcheur du fort, qui va se lancer dans de nouveaux projets personnels, souhaitait que son personnage disparaisse avec lui, car il avait été créé sur mesure pour lui, mais les membres de la production voyaient les choses différemment, comme l’a détaillé Mister Boo : « Ils ne souhaitent pas arrêter le personnage de Mister Boo. Selon eux, il a son importance dans le jeu donc ils ne peuvent pas le supprimer comme ça ».

Le casting pour trouver un remplaçant à Cyril André a été lancé au mois de mars, mais en raison des mesures liées au coronavirus, personne ne sait encore quand le nouveau Mister Boo fera son entrée sur le fort.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern