Jonah Hill et Leonardo DiCaprio sacrés acteurs les plus grossiers de l’histoire

Jonah Hill et Leonardo DiCaprio sacrés acteurs les plus grossiers de l’histoire
BelgaImage

Si vous êtes choqués par les jurons, un conseil : ne regardez pas « Le Loup de Wall Street ». C’est en effet en bonne partie grâce à ce film que l’acteur Jonah Hill a battu le record du nombre d’insultes prononcées à l’écran. Il entre ainsi, à sa façon, dans l’histoire et il tient à le faire remarquer.

Un débit impressionnant

C’est ainsi que sur Instagram, le nouveau champion a voulu partager son sentiment par rapport à ce nouveau titre, comme s’il venait de recevoir un Oscar : « Tellement de personnes à remercier pour cela. Martin Scorsese, merci pour m’avoir poussé à dépasser mes limites. Et bien sûr, le grand Samuel L. Jackson. Empli d’humilité », écrit-il sur le réseau social.

Au total, le site BuzzBingo a comptabilisé 715 insultes pour le film « Le Loup de Wall Street » et 376 pour le rôle qu’il tient dans « Superbad ». Au total, Jonah Hill peut se vanter de 74 jurons pour 1000 mots. Derrière lui, une autre personnalité a aussi dépassé le précédent détenteur du record. Force est de constater qu’encore une fois, « Le Loup de Wall Street » est porteur dans ce classement puisqu’il s’agit de Leonardo DiCaprio avec 361 insultes prononcées. Samuel L. Jackson, précédent champion, n’arrive qu’en troisième position avec un total de 301.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern