Personnalité tv préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut remercie ses abonnés via un message vocal touchant sur Twitter

Personnalité tv préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut remercie ses abonnés via un message vocal touchant sur Twitter
©MAXPPP

C’est dans une forme peu habituelle que Jean-Pierre Pernaut s’est adressé à ses abonnés. « Du fond du cœur, je voulais vous remercier pour vos centaines de messages depuis hier, depuis que TV magazine a sorti ce sondage où je suis en tête des personnalités tv préférées des Français », s’est lancé « JPP » sur son compte Twitter, via un message vocal. Il a confié à sa communauté avoir été très touché par le résultat du sondage, qui lui a fait « énormément plaisir ». « Ça me remplit de fierté », a-t-il même ajouté.

Mais pour lui, ce titre de personnalité tv préférée des Français est à partager avec son équipe de journalistes. « Surtout, ça récompense le boulot de toute une équipe du journal de 13heures, que vous ne voyez pas à l’antenne mais qui est merveilleuse autour de moi, une petite équipe autour du 13h, et toute la rédaction de TF1. Et bien sûr nos correspondants en région qui connaissent si bien le terrain, leur région pour raconter quotidiennement la vie des gens », a détaillé Jean-Pierre Pernaut, toujours dans son message vocal.

Cette nouvelle forme de communication avait d’ailleurs une utilité particulière pour lui : « J’ai expérimenté ce nouveau tweet vocal et ça fait un contact plus direct et plus rapide ».

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern