Personnalité tv préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut remercie ses abonnés via un message vocal touchant sur Twitter

Personnalité tv préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut remercie ses abonnés via un message vocal touchant sur Twitter
©MAXPPP

C’est dans une forme peu habituelle que Jean-Pierre Pernaut s’est adressé à ses abonnés. « Du fond du cœur, je voulais vous remercier pour vos centaines de messages depuis hier, depuis que TV magazine a sorti ce sondage où je suis en tête des personnalités tv préférées des Français », s’est lancé « JPP » sur son compte Twitter, via un message vocal. Il a confié à sa communauté avoir été très touché par le résultat du sondage, qui lui a fait « énormément plaisir ». « Ça me remplit de fierté », a-t-il même ajouté.

Mais pour lui, ce titre de personnalité tv préférée des Français est à partager avec son équipe de journalistes. « Surtout, ça récompense le boulot de toute une équipe du journal de 13heures, que vous ne voyez pas à l’antenne mais qui est merveilleuse autour de moi, une petite équipe autour du 13h, et toute la rédaction de TF1. Et bien sûr nos correspondants en région qui connaissent si bien le terrain, leur région pour raconter quotidiennement la vie des gens », a détaillé Jean-Pierre Pernaut, toujours dans son message vocal.

Cette nouvelle forme de communication avait d’ailleurs une utilité particulière pour lui : « J’ai expérimenté ce nouveau tweet vocal et ça fait un contact plus direct et plus rapide ».

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern