Patrick Sébastien de retour à la télé, dans «Camping Paradis»

Patrick Sébastien de retour à la télé, dans «Camping Paradis»
©MAXPPP

L’animateur du « Plus grand cabaret du monde » a fait ses adieux à la télévision il y a un an maintenant, après avoir été viré par France 2. S’il confie que la télé est « un monde qui n’est plus pour moi », ce n’est pas pour ça que sa vie s’est arrêtée pour autant. Pour le Parisien, il a dévoilé ses nombreux projets pour les mois à venir.

Il y aura « le théâtre, avec une tournée à partir d’octobre, mon spectacle. Un nouvel album de chansons, dont le premier titre, ’On dégoupille’, sortira fin juin. Et puis ’Le Plus Grand Cabaret du monde’ part en tournée en novembre dans 30 Zénith », a-t-il détaillé. Avant d’ajouter une petite surprise : « Je vais aussi jouer fin août dans un épisode de ’Camping Paradis’ ! ». 24 ans après avoir quitté TF1, Patrick Sébastien fera donc une apparition sur la chaîne privée, aux côtés de Laurent Ournac donc.

Beaucoup de projets pour l’interprète des « Sardines », mais il apprécie : « Je n’ai jamais été aussi bien. Je suis libre ».

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern