La biographie sur Harry et Meghan sortira en août en français

La biographie sur Harry et Meghan sortira en août en français
BelgaImage

C’est une annonce qui était attendue par les passionnés de famille royale britannique. La biographie sur les ducs de Sussex, « Finding Freedom: Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family », sera traduit en français sous le nom de « Harry et Meghan, libres ». Les éditions du Seuil, en charge de la publication, ont fait une annonce surprise à ce sujet.

Les dessous du Megxit

Ce mercredi, une date plus ou moins précise a donc été donnée pour que les francophones puissent profiter du bouquin. Ce sera à la mi-août, soit à peu près au même moment que la publication originale en anglais. Le livre a été signé de la main de deux journalistes spécialistes de la famille royale d’Outre-Manche, Omid Scobie et Carolyn Durand.

Selon les premiers éléments révélés dans la presse, « Harry et Meghan, libres » devrait en dire plus sur le contexte qui a amené les deux tourtereaux à se distancier du reste de la famille royale, étant aujourd’hui installés en Californie. Il devrait aussi être question des relations au sein même du couple. « Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n'avait jamais été raconté », affirme l'éditeur.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern