Carla Bruni revient sur la scène musicale avec «Quelque chose» (vidéo)

Carla Bruni revient sur la scène musicale avec «Quelque chose» (vidéo)
BelgaImage

Elle a mis du temps à revenir mais c’est maintenant chose faite. Carla Bruni a dévoilé la nuit passée son tout nouveau titre en français, « Quelque chose ». Mais cela ne devrait pas s’arrêter là puisqu’un album est déjà prévu pour l’automne prochain. Il s’agira du premier opus dans sa langue d’adoption depuis « Little French Songs » en 2013.

En 2018, la chanteuse avait déjà confié à Paris Match qu’elle planchait sur de nouvelles productions. « Je suis très contente de me remettre à écrire. J’ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone », avait-elle déclaré. Elle venait alors de sortir l’année précédente un album en anglais, « French Touch », qui rendait hommage aux grands noms de la musique anglo-saxonne.

L’album à venir a été enregistré dans un studio parisien pendant le confinement, ce printemps-ci, et a été réalisé par Albin de la Simone. En attendant sa sortie, les fans peuvent se repasser en boucle « Quelque chose », une chanson à la fois joyeuse et tendre qui a de quoi mettre de bonne humeur pour tout l’été.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern