Carla Bruni revient sur la scène musicale avec «Quelque chose» (vidéo)

Carla Bruni revient sur la scène musicale avec «Quelque chose» (vidéo)
BelgaImage

Elle a mis du temps à revenir mais c’est maintenant chose faite. Carla Bruni a dévoilé la nuit passée son tout nouveau titre en français, « Quelque chose ». Mais cela ne devrait pas s’arrêter là puisqu’un album est déjà prévu pour l’automne prochain. Il s’agira du premier opus dans sa langue d’adoption depuis « Little French Songs » en 2013.

En 2018, la chanteuse avait déjà confié à Paris Match qu’elle planchait sur de nouvelles productions. « Je suis très contente de me remettre à écrire. J’ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone », avait-elle déclaré. Elle venait alors de sortir l’année précédente un album en anglais, « French Touch », qui rendait hommage aux grands noms de la musique anglo-saxonne.

L’album à venir a été enregistré dans un studio parisien pendant le confinement, ce printemps-ci, et a été réalisé par Albin de la Simone. En attendant sa sortie, les fans peuvent se repasser en boucle « Quelque chose », une chanson à la fois joyeuse et tendre qui a de quoi mettre de bonne humeur pour tout l’été.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern