Justin Timberlake et Jessica Biel parents pour la seconde fois, après une grossesse tenue secrète

Justin Timberlake et Jessica Biel parents pour la seconde fois, après une grossesse tenue secrète
©Belga

Personne ne s’y attendait, mais Justin Timberlake est bel et bien papa pour la seconde fois. Sa femme Jessica Biel a, d’après les informations exclusives du Daily Mail, accouché d’un petit garçon, dont le prénom est encore inconnu.

Le chanteur de 39 ans et l’actrice de 38 ans, déjà parents d’un petit Silas né en 2015, ne se sont pas montrés ensemble en public ni sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Peut-être pour maintenir cette grossesse secrète jusqu’au bout ? Pour l’instant, ni Justin Timberlake ni sa femme n’ont confirmé l’heureuse nouvelle.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern