Cette présentatrice de JT perd une dent en direct et impressionne par son professionnalisme (vidéo)

Cette présentatrice de JT perd une dent en direct et impressionne par son professionnalisme (vidéo)
Capture d’écran Instagram

« Les aléas du direct », diraient les professionnels de la télévision. En l’occurrence, Marichka Padalko, une présentatrice de journal en Ukraine, a eu l’occasion de les expérimenter. La semaine dernière, alors qu’elle fait son travail comme à l’accoutumée, elle a le malheur de découvrir qu’une de ses incisives centrales supérieures s’est tout simplement décrochée, sans aucun signe avant-coureur.

« Une nouvelle gloire »

En théorie, il semblerait normal qu’une telle mésaventure provoque la suspension du journal. Ce n’est toutefois pas l’avis de Marichka Padalko. Comme si ce n’était qu’une petite gêne, elle recueille simplement la dent et continue de présenter son émission. La perte a beau être bien visible, elle garde son calme et reste très professionnelle. C’est d’ailleurs cette réaction qui lui a permis d’être soutenue par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Impressionnée par ces nombreux commentaires sur sa mésaventure, Marichka Padalko a décidé de parler du sujet sur son compte Instagram. « Honnêtement, je pensais que l’incident passerait inaperçu », avoue-t-elle, ce qui expliquerait en partie son attitude lors de son journal télévisé. « Mais nous avons sous-estimé l’attention de nos téléspectateurs », concède-t-elle avant de préciser qu’elle avait subi une réparation dentaire il y a une dizaine d’années. Sa fille lui avait à l’époque jeté accidentellement un réveil à la bouche après s’en être servi comme jouet.

Aujourd’hui, Marichka Padalko se réjouit néanmoins de la « nouvelle gloire venue de nulle part » dont elle bénéficie après cet incident. « C'est probablement mon expérience la plus curieuse en vingt ans en tant que présentatrice […] Tout au long de cette histoire, j'ai été personnellement impressionnée par la quantité de soutiens que j'ai reçus. Merci beaucoup », conclut-elle.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern