Chucky devient le personnage central d’une nouvelle série télé (vidéo)

Chucky devient le personnage central d’une nouvelle série télé (vidéo)
BelgaImage

Depuis les années 1980, elle hante sans cesse le grand écran. Cette fois-ci, Chucky quitte les salles obscures pour devenir une série télé. C’est que vient d’annoncer Don Mancini, le cocréateur du premier film sur la célèbre poupée terrifiante. Dans un extrait dévoilé sur Instagram, celui-ci a donné un avant-goût de ce que serait cette production.

L’éternel retour de la « poupée démoniaque »

Pour l’instant, si la date de sortie est inconnue, la série devrait être disponible en 2021. A l’origine, elle était prévue pour 2020 mais des retards ont repoussé l’échéance. Elle sera alors diffusée sur SyFy et USA Network. Le titre est quant à lui déjà connu : « Un vieil ami ». L’acteur Brad Dourif, qui donne sa voix à la poupée, devrait être présent.

Le scénario est connu dans les grandes lignes : « Une poupée Chucky surgit du passé dans un vide-greniers et une ville idyllique américaine est plongée dans le chaos. Une série de meurtres horribles commence à exposer les hypocrisies et les secrets de la cité. Dans le même temps, l’arrivée d’ennemis et d’alliés du passé menace de révéler ce que cachent ces meurtres et les origines de la poupée démoniaque ».

Cette création arrive un an après un reboot non officiel et une série de films étalés de 1988 à 2017.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern