Rihanna promet un album à la hauteur des (très longues) attentes de ses fans (vidéo)

Rihanna promet un album à la hauteur des (très longues) attentes de ses fans (vidéo)
©Reuters

Rihanna avait promis que ce disque tant attendu sortirait avant la fin de l’année 2019, mais la promesse n’a pas été tenue. Pourtant, la chanteuse barbadienne assure travailler dessus en permanence, même si elle se consacre également, depuis cinq ans, à la mode et aux cosmétiques.

« La musique est toujours mon premier amour. Je me réjouis de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière. Et ça arrivera certainement plus vite que ce que mes fans pensent », a-t-elle confié dans une interview à Access. Des propos qu’elle a confirmés dans un chat vidéo avec ET Online : « Je suis constamment en train de travailler sur de la musique. Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et vous ne serez pas déçus quand ça arrivera. Ça en vaudra la peine ». « Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup », a ajouté l’interprète de « Umbrella », confiante à propos de cet album attendu par la Rihanna Navy – ses fans – depuis près de cinq ans.

En effet, le dernier album de la chanteuse, « Anti », date de janvier 2016. À chaque post de la star sur les réseaux sociaux, ses fans s’empressent de demander où en est son album, qu’ils ont surnommé « R9 » (neuvième disque de Rihanna)… et qui finira bien par s’appeler de la sorte, comme l’avait laissé entendre la chanteuse de 32 ans à T Magazine il y a plusieurs mois : « Ils me hantent avec ‘R9’. Comment accepter un nouveau nom après qu’on m’a bourré le crâne avec celui-ci ? ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern