«Koh-Lanta, les 4 terres»: la date de lancement de la prochaine saison a été dévoilée

DR
DR

Alors que la dernière saison de « Koh-Lanta, l’île des héros », s’est achevée au mois de juin dernier, TF1 vient d’annoncer la date de retour de la prochaine édition. Le moins que l’on puisse dire est que le délai entre les deux émissions aura été très court. En effet, « Koh-Lanta, les 4 terres » sera de retour… le 28 août prochain sur TF1.

Il y a quelques semaines, Denis Brogniart avait déjà annoncé une nouveauté de taille : dans cette édition, 24 candidats s’affronteront, répartis en quatre équipes, en fonction de leur région d’origine. « Pour la première fois dans l’histoire de cette aventure grandiose, quatre tribus vont s’affronter. Quatre grandes régions de France, la tribu du Nord et sa couleur, le violet, la tribu de l’Est et sa couleur, le vert, la tribu du Sud, elle sera bleue, et enfin la tribu de l’Ouest, qui sera orange », a-t-il expliqué, rapporte BFM TV.

De « nouveaux jeux et de nouvelles épreuves  » sont également au programme. En ce qui concerne les jeux de confort, deux récompenses seront à gagner. « La tribu qui l’emportera choisira entre les deux récompenses, la tribu qui terminera deuxième prendra la récompense qui n’aura pas été choisie par les gagnants, la tribu troisième rentrera sur son camp bredouille. La nouveauté, c’est pour la tribu qui terminera dernière : elle ne partira pas sur son camp mais sur l’îlot de l’exil pendant 24 heures. C’est un tout petit caillou qui sort du pacifique, balayé par les vents, où il n’y a quasiment rien. 24 heures entre la défaite et la prochaine épreuve d’immunité, ce seront forcément des moments compliqués  », a indiqué cette fois le présentateur mythique de « Koh-Lanta ».

Grâce notamment à Claude, que les téléspectateurs ont soutenu en masse, la dernière édition du programme avait été un franc succès, avec de très bons chiffres d’audience. En sera-t-il de même pour « Koh-Lanta, les 4 terres » ? Réponse dans quelques semaines.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern