L’épisode spécial de Friends encore reporté, Jennifer Aniston tente de rassurer

L’épisode spécial de Friends encore reporté, Jennifer Aniston tente de rassurer
BelgaImage

Cela devait être une façon de célébrer les 15 ans de la fin de Friends. Finalement, cela risque d’être plutôt les 16 ans au vu de la situation. Le magazine Variety a fait en effet savoir que la production de l’épisode spécial de la série a de nouveau reporté son tournage, initialement prévu en mai. Les fans vont donc devoir attendre encore plus longtemps avant de retrouver les amis de New-York tous réunis sur un même plateau pour discuter de leur incroyable aventure devant un public en direct. Pour calmer ceux déçus de cette décision, Jennifer Aniston a réagi immédiatement à cette annonce.

Avoir le public coûte que coûte

Juste après que l’information ait été publiée par Variety, l’actrice a été interviewée par le site Deadline. Au vu du caractère extrêmement chaud de cette actualité, le sujet a bien évidemment été mis sur la table. Mais malgré la déception, Jennifer Aniston reste optimiste : « C'est vraiment triste que nous devions le reporter encore une fois. Comment faire avec un public en direct ? Ce n'est pas un moment sûr. C'est tout. C'est le fond du problème. Ce n'est pas un moment sûr pour le faire », analyse-t-elle d’abord avant d’être plus positive. « Ça va être super. Vous savez quoi ? Ca nous donne encore plus de temps pour le rendre plus encore plus excitant et plus amusant qu'il ne l'aurait été. Regardez, nous n'allons nulle part. Vous n'allez jamais vous débarrasser de Friends, désolée. Vous êtes coincés à vie avec nous, les gars », blague-t-elle.

De son côté, le président de WarnerMedia Entertainment, Bob Greenblatt, a réaffirmé que ce report était intimement lié à la volonté d’avoir les acteurs présents devant le public. « Nous pensons qu'il y a une valeur ajoutée dans le fait d'avoir un grand public bruyant, qui réagira au retour de ces six amis géniaux, et nous ne voulons pas transformer cela en appel en ligne, vous savez, avec six petits carrés et des gens qui parlent depuis leur cuisine ou leur chambre », a-t-il déclaré à Variety.

Vu que l’épisode spécial avait d’abord été décalé pour l’été puis pour l’automne, il ne devrait pas arriver tout de suite. Cette crainte est d’autant plus fondée que pour l’instant, la production n’a pas voulu s’avancer sur une nouvelle échéance.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern