Accueil Actu Stars

Sharon Stone, dont la famille est fortement touchée par le coronavirus, dénonce la gestion de la crise par Donald Trump (vidéo)

Elle invite également à voter démocrate lors de la présidentielle américaine.

Temps de lecture: 2 min

Sharon Stone en a marre et elle le fait savoir. L’actrice a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la gestion de la crise du coronavirus par Donald Trump. Elle sait de quoi elle parle car sa famille est particulièrement touchée par le Covid-19. Il y a quelques jours, Sharon Stone avait déjà posté une vidéo évoquant sa sœur, atteinte d’un lupus, qui venait en plus de contracter le virus. Elle s’en prenait alors aux personnes qui ne respectaient pas les gestes barrière et le port du masque en les accusant de propager le coronavirus, rapporte La Voix du Nord.

Ce lundi 17 août, la star a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Lasse et émue, elle y explique que sa sœur et son mari venaient d’être admis aux soins intensifs, alors qu’ils s’étaient isolés dans le Montana pour éviter la contamination. La comédienne explique également avoir déjà perdu sa marraine et sa grand-mère dans la pandémie.

Elle s’en prend ensuite à la politique mise en place dans le Montana en ce qui concerne les tests. « On ne peut se faire tester que lorsqu’on a les symptômes (…) et les résultats n’arrivent que cinq jours après  », explique-t-elle. Sharon Stone ajoute qu’à cause de cette manière de fonctionner, sa maman, qui a été en contact avec sa sœur malade, ne peut pas se faire tester car « elle n’a pas de symptômes  ». Écœurée, elle explique aussi que pendant ce temps-là, des Américains manifestent « armesà la main pour défendre leur liberté de ne pas porter de masques  ».

En critiquant la politique du Montana, c’est aussi à Donald Trump que l’actrice s’en prend. D’ailleurs, en plus de demander à la population de porter des masques, elle invite ses abonnés à «  changer les choses  » en votant démocrate lors des élections présidentielles le 3 novembre prochain, indique La Voix du Nord. « Votez pour Joe Biden, votez pour Kamala Harris  », clame-t-elle.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une