Netflix dévoile la bande-annonce de «Enola Holmes», les aventures de la petite sœur de Sherlock Holmes (vidéo)

« Enola Holmes » sera disponible le 23 septembre prochain sur Netflix, et pour faire attendre les plus impatients la plateforme de streaming a dévoilé le 25 août les premières images du film. Avec Millie Bobby Brown, découverte dans « Stranger Things », dans le rôle d’Enola Holmes, la petite sœur du détective renommé Sherlock Holmes, le film séduit déjà les internautes, qui s’attendent à « un film incroyable ».

Le film retrace les aventures de la petite sœur de Sherlock, et est une adaptation des romans « Les enquêtes d’Enola Holmes », écrits par Nancy Springer. L’auteure américaine est également connue pour avoir publié la série de livres « Rowan Hood », soit les aventures de la fille de Robin des Bois (Robin Hood en anglais).

Aux côtés de Millie Bobby Brown joueront aussi Henry Cavill (dans le rôle de Sherlock Holmes), Sam Claflin – qui a notamment joué dans « Peaky Blinders » – et Helena Bonham-Carter, la mère des Holmes (déjà aperçue dans « The Crown »).

Et voici le synopsis du film : « Quand Enola Holmes, la jeune sœur de Sherlock, découvre que sa mère a disparu, elle s’improvise super-détective. Ne tardant pas à faire ses preuves, elle se montre même plus maligne que son illustre grand frère en mettant au jour le dangereux complot qui entoure un mystérieux jeune lord ».

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.