Accueil Actu Télé

Quand Denis Brogniart s’invite dans la météo d’Évelyne Dhéliat: «J’ai une carte pour vous, pour parler de Koh-Lanta»

L’animateur du jeu d’aventure a pris la place de la présentatrice météo de TF1 pour présenter la nouvelle saison de « Koh-Lanta ».

Temps de lecture: 2 min

« Koh-Lanta : les 4 Terres » débutera ce soir sur TF1. Et si les téléspectateurs sont impatients de découvrir cette nouvelle saison complètement inédite, il semblerait que Denis Brogniart soit lui aussi pressé de lancer le coup d’envoi du jeu d’aventure.

D’autant plus que cette fois, les candidats seront répartis en quatre équipes, au lieu de deux (ou trois) habituellement, et surtout selon leur origine. Chaque tribu représentera en effet une région de France, le Nord, le Sud, l’Est ou l’Ouest. Et c’est pour préciser une nouvelle fois cette particularité de « Koh-Lanta : les 4 Terres » que Denis Brogniart a fait irruption sur le plateau de la météo d’Évelyne Dhéliat ce jeudi soir.

« Je ne veux pas faire la météo. Mais j’ai une carte aussi ce soir pour vous, pour parler de Koh-Lanta », s’est lancé l’animateur, interrompant la « madame météo » de TF1. « Regardez ma carte, avec quatre régions », a-t-il dit, au moment où une carte de France, divisée en quatre, s’affichait à l’écran. « Avec le Nord en violet, l’Ouest en orange, l’Est en vert et le Sud en bleu », a continué Denis Brogniart, tentant tant bien que mal à pointer les régions correctement sur la carte projetée, chose qui n’est pas évidente quand on n’a pas l’habitude de travailler avec le fond vert utilisé pour présenter la météo.

Comme vous l’aurez compris, les différentes couleurs sur la carte de Denis Brogniart représentaient en fait les couleurs des quatre tribus que les fans de « Koh-Lanta » découvriront ce soir sur TF1.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une