«Fort Boyard»: cette coïncidence qui a surpris les téléspectateurs

«Fort Boyard»: cette coïncidence qui a surpris les téléspectateurs
Capture d’écran

Dans l’épisode retransmis samedi soir sur France 2, le plus célèbre fort de France accueillait Sylvie Tellier, Mélanie Page, Sidonie Bonnec, Clara Lazzari et Bruno Guillon. Ce dernier a impressionné les téléspectateurs par ses performances dans les épreuves, mais aussi pour un autre fait, révèle Voici.

Alors que sa coéquipière Clara Lazzari était désignée pour participer à l’épreuve « Tata Fourras », il s’est mis à chanter « Tata Fouras, qui y va, et bien c’est Clara ! », sur l’air de… « Tata Yoyo », d’Annie Cordy. Évidemment, cet hommage, dans cet épisode justement diffusé au lendemain de la mort de l’artiste de 92 ans, est un pur hasard.

La production de l’émission, qui avait visiblement remarqué ce petit passage avant la diffusion, a d’ailleurs passé un message durant l’épisode, précisant dans un bandeau au bas de l’écran que « cette émission a été tournée le 26 juin 2020 ».

« Petit hommage en chanson avant l’heure de Bruno Guillon », « Bel hommage non voulu de Bruno Guillon à Annie Cordy », ont réagi des internautes sur Twitter, soulignant cette coïncidence pour le moins surprenante.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern