Accueil Actu Télé

«Fort Boyard»: cette coïncidence qui a surpris les téléspectateurs

Samedi soir, France 2 diffusait un nouvel épisode de « Fort Boyard », enregistré il y a deux mois et dans lequel une intervention de Bruno Guillon a surpris les téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

Dans l’épisode retransmis samedi soir sur France 2, le plus célèbre fort de France accueillait Sylvie Tellier, Mélanie Page, Sidonie Bonnec, Clara Lazzari et Bruno Guillon. Ce dernier a impressionné les téléspectateurs par ses performances dans les épreuves, mais aussi pour un autre fait, révèle Voici.

Alors que sa coéquipière Clara Lazzari était désignée pour participer à l’épreuve « Tata Fourras », il s’est mis à chanter « Tata Fouras, qui y va, et bien c’est Clara ! », sur l’air de… « Tata Yoyo », d’Annie Cordy. Évidemment, cet hommage, dans cet épisode justement diffusé au lendemain de la mort de l’artiste de 92 ans, est un pur hasard.

La production de l’émission, qui avait visiblement remarqué ce petit passage avant la diffusion, a d’ailleurs passé un message durant l’épisode, précisant dans un bandeau au bas de l’écran que « cette émission a été tournée le 26 juin 2020 ».

« Petit hommage en chanson avant l’heure de Bruno Guillon », « Bel hommage non voulu de Bruno Guillon à Annie Cordy », ont réagi des internautes sur Twitter, soulignant cette coïncidence pour le moins surprenante.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une