Rihanna victime d’un accident de scooter: sauve mais le visage tuméfié

Rihanna victime d’un accident de scooter: sauve mais le visage tuméfié
BelgaImage

Il a suffi de deux photos pour susciter toutes sortes de rumeurs. Ce samedi 5 septembre, TMZ a rendu public une paire d’images montrant Rihanna assise à l’arrière d’un véhicule et blessée au visage. Aussitôt, ses fans ont réagi au quart de tour. Et sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, certains y sont allés de leurs propres théories, par exemple en disant que c’était la preuve du retour de Chris Brown dans sa vie privée, le chanteur ayant commis des violences sur Rihanna quand ils étaient en couple.

Pourtant, TMZ l’annonce clairement : Rihanna a simplement été victime la semaine dernière d’un accident de la route sans gravité à Los Angeles, comme l’ont confirmé ses représentants à ce même média. « Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement », précise ainsi l’un d’entre eux. D’où les photos de son visage boursouflé.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.