Accueil Actu Stars

Rihanna victime d’un accident de scooter: sauve mais le visage tuméfié

Le média américain TMZ a diffusé des photos de la star, le visage gonflé, de quoi choquer ses fans. Pourtant, ses proches l’assurent : il ne faut pas s’inquiéter pour la santé de la star, elle va bien.

Temps de lecture: 2 min

Il a suffi de deux photos pour susciter toutes sortes de rumeurs. Ce samedi 5 septembre, TMZ a rendu public une paire d’images montrant Rihanna assise à l’arrière d’un véhicule et blessée au visage. Aussitôt, ses fans ont réagi au quart de tour. Et sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, certains y sont allés de leurs propres théories, par exemple en disant que c’était la preuve du retour de Chris Brown dans sa vie privée, le chanteur ayant commis des violences sur Rihanna quand ils étaient en couple.

Pourtant, TMZ l’annonce clairement : Rihanna a simplement été victime la semaine dernière d’un accident de la route sans gravité à Los Angeles, comme l’ont confirmé ses représentants à ce même média. « Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement », précise ainsi l’un d’entre eux. D’où les photos de son visage boursouflé.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une