Décès de Bertrand-Kamal: TF1 continuera à diffuser la saison en cours de «Koh-Lanta»

Décès de Bertrand-Kamal: TF1 continuera à diffuser la saison en cours de «Koh-Lanta»
Capture d’écran/TF1

La famille de « Koh-Lanta » est en deuil depuis mercredi soir. Bertrand-Kamal, un des aventuriers de la saison actuellement en diffusion, « Koh-Lanta : les 4 Terres », est décédé, après s’être battu de longs mois contre un cancer.

Pour lui rendre hommage, TF1 et ALP, producteur de l’émission, ont décidé de poursuivre la diffusion en télé de l’aventure de Bertrand-Kamal. « En accord avec la famille, TF1 et ALP lui dédient cette saison », a fait savoir le groupe de production dans un communiqué publié ce jeudi matin sur Twitter.

Dans le courant du mois de juillet, Bertrand-Kamal, animateur et comédien de 31 ans, avait annoncé sur Facebook se battre contre un cancer. Et il y a quelques jours, il avait confirmé l’information au Bien Public. « Je suis tombé malade après l’aventure. [...] Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté », avait-il expliqué. Malheureusement, le combat de Bertrand-Kamal, candidat apprécié de sa tribu de l’Est, était cette fois trop dur pour lui...

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern