Décès de Bertrand-Kamal: TF1 continuera à diffuser la saison en cours de «Koh-Lanta»

Décès de Bertrand-Kamal: TF1 continuera à diffuser la saison en cours de «Koh-Lanta»
Capture d’écran/TF1

La famille de « Koh-Lanta » est en deuil depuis mercredi soir. Bertrand-Kamal, un des aventuriers de la saison actuellement en diffusion, « Koh-Lanta : les 4 Terres », est décédé, après s’être battu de longs mois contre un cancer.

Pour lui rendre hommage, TF1 et ALP, producteur de l’émission, ont décidé de poursuivre la diffusion en télé de l’aventure de Bertrand-Kamal. « En accord avec la famille, TF1 et ALP lui dédient cette saison », a fait savoir le groupe de production dans un communiqué publié ce jeudi matin sur Twitter.

Dans le courant du mois de juillet, Bertrand-Kamal, animateur et comédien de 31 ans, avait annoncé sur Facebook se battre contre un cancer. Et il y a quelques jours, il avait confirmé l’information au Bien Public. « Je suis tombé malade après l’aventure. [...] Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté », avait-il expliqué. Malheureusement, le combat de Bertrand-Kamal, candidat apprécié de sa tribu de l’Est, était cette fois trop dur pour lui...

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.