Alors qu’il fait la sieste au bord de sa piscine, un homme est réveillé par un ours (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Samedi dernier, Matthew Bete profitait tranquillement du beau temps en faisant une sieste sur un transat au bord de sa piscine, dans son jardin de Greenfield dans le Massachusetts aux États-Unis. Alors qu’il dormait, un ours s’est faufilé dans la propriété. Calmement, il s’est d’abord dirigé vers la piscine pour se désaltérer, rapporte RTL. L’animal a ensuite repéré l’homme endormi.

Curieux, l’ours s’est approché prudemment pour lui renifler le pied, avant de carrément le tapoter avec sa patte. Ce contact avec évidemment réveillé Matthew en sursaut, faisant fuir le mammifère. L’Américain s’est ensuite dépêché de sortir son téléphone pour immortaliser l’ours dans son jardin. Toute la scène a été filmée par une caméra de surveillance de la propriété, et postée sur les réseaux sociaux par la femme de Matthew, Dawn Bete.

« Matth m’a envoyé par SMS une photo de l’ours courant dans la cour avant et a déclaré que l’ours lui avait donné un coup de patte pendant qu’il dormait au bord de la piscine. Bien sûr, je pensais qu’il plaisantait  », a-t-elle expliqué après l’incident. Un réveil pour le moins surprenant.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern