Grâce à «N’oubliez pas les paroles», la grande maestro Margaux a enfin réalisé son rêve

Grâce à «N’oubliez pas les paroles», la grande maestro Margaux a enfin réalisé son rêve
©Belga

Margaux, lors de son passage dans « N’oubliez pas les paroles », n’avait jamais caché que si elle gagnait assez d’argent dans le jeu, elle rêvait d’investir dans un appartement ou une maison à Saint-Malo, avec son compagnon. Et petit à petit, elle a réussi à battre tous les records de l’émission de France 2, jusqu’au 3 février dernier. Ce jour-là, Margaux est tombée sur plus forte qu’elle, mais avec 59 victoires et 530.000 euros de gain, elle a quitté le plateau la tête haute.

Et voilà que quelques mois après sa sortie du jeu, la plus grande maestro de « N’oubliez pas les paroles » a réalisé son rêve. Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle en salopette sur une échelle, un pinceau à la main et de la peinture à ses pieds. Le tout accompagné d’un petit texte annonçant à ses abonnés qu’avec son compagnon Antoine, elle allait emménager dans leur nouveau logement. « Merci à ‘N’oubliez pas les paroles’. Sans cette émission ça n'aurait pas été possible ou en tout cas pas si vite ! », a aussi écrit celle qui, il y a quelques mois encore, se demandait comment rembourser son prêt étudiant.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern