Accueil Actu Télé

En plein direct sur le coronavirus, cet expert est interrompu par son petit-fils (vidéo)

Alors qu’il tente de discuter de l’état de l’épidémie aux Etats-Unis, l’enfant est entré dans la pièce et s’est mis à tirer la langue et à chanter. Pour le plus grand plaisir du public et des journalistes.

Temps de lecture: 2 min

Quand on s’adresse en direct à la télévision, il faut que tout soit parfait pour répondre du tac au tac. Mais quand les enfants rôdent dans les parages, ce n’est jamais bon signe. C’est ce que l’expert-pédiatre Irwin Redlener, conseiller du maire de New York Bill de Blasio, a appris à ses dépens. Alors qu’il est interviewé par la chaîne MSNBC, il a eu le malheur d’avoir laissé le libre accès à son bureau. Et évidemment, son petit-fils n’a pas manqué l’occasion de faire connaître sa présence au monde entier.

« C’est la plus belle chose que j’ai jamais vue »

Quand l’enfant entre dans la pièce, Irwin Redlener fait tout pour garder son sérieux et continue d’expliquer que l’épidémie de coronavirus représente « une situation difficile », avant d’ajouter « comme on le sait, mon petit-fils est ici ». Il tente de repartir mais l’enfant se fait omniprésent, provoquant les rires en studio. « Voilà à quoi ressemble les cours à distance », blague la présentatrice.

Irwin Redlener a quant à lui une mine bien plus gênée, demandant au passage de l’aide à une certaine Karen. Malheureusement pour lui, celle-ci ne vient pas tout de suite, alors il essaye de reprendre malgré les grimaces de cet encombrant intrus. Ce dernier a alors une idée pour être encore plus visible : monter sur le siège de son grand-père pour tirer la langue à la caméra, sa tête jusqu’à côté de celle de l’expert-pédiatre. « C’est la plus belle chose que j’ai jamais vue », commente la présentatrice alors que tout le monde se met à rire. Heureusement pour Irwin Redlener, c’est à ce moment-là qu’une femme, supposément la fameuse Karen, entre pour prendre furtivement l’enfant.

Que l’expert se rassure : il est loin d’avoir été le seul dans ce cas. Sur MSNBC, c’est sur le plateau même de télévision qu’un enfant est allé voir sa mère alors qu’elle présentait le journal. Encore plus mémorable est un extrait de la BBC en 2017. Un homme est alors en pleine intervention lorsque ses deux enfants entrent dans la pièce, provoquant au passage un joyeux bazar.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une