«The Voice Kids»: qui est sorti vainqueur de la saison 7?

«The Voice Kids»: qui est sorti vainqueur de la saison 7?
Capture d’écran

Les petits talents de Patrick Fiori, Soprano, Kendji Girac et Jenifer n’étaient plus que huit au moment de monter sur scène ce samedi soir. Entourés de leur coach respectif, mais aussi de Julien Doré qui a travaillé avec eux en répétition, ils se sont lancés dans la dernière soirée de la saison, diffusée en live sur TF1. Seule manquait Jenifer, présente en visioconférence. En effet, l’interprète de « Au soleil » a contracté le coronavirus et ne pouvait donc pas être présente sur le plateau aux côtés de ses talents.

Chacun à leur tour, Naomi, Abdellah (équipe de Kendji), Sara, Lissandro (Jenifer), Rania, Enzo (Soprano), Rebecca et Ema (Patrick Fiori) se sont produits sur la scène, devant un public plutôt nombreux (et masqué). S’ils ont tous les huit autant fait le show qu’ému leurs coachs, le public a finalement choisi de garder Naomi, Abdellah, Ema et Rebecca pour une deuxième prestation.

Et au terme de cette finale, c’est la jeune Rebecca, violoniste de 9 ans, qui a récolté le plus de votes de la part du public. Une victoire méritée pour cette petite prodige, qui a su émouvoir ses coachs par ses nombreuses prestations lors de la compétition, et notamment sa reprise de « Sois tranquille » d’Emmanuel Moire ce samedi soir, en hommage à sa sœur décédée alors qu’elle était encore une enfant. Elle succède ainsi à Soan, lauréat de la saison passée.

Vous pouvez revivre la prestation de Rebecca ici :

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern