Ce geste entre Donald Trump et sa femme lors du dernier débat n’est pas passé inaperçu sur Twitter (vidéo)

Donald et Melania Trump à Nashville à la fin du débat entre le président américain et son rival Joe Biden.
Donald et Melania Trump à Nashville à la fin du débat entre le président américain et son rival Joe Biden. - ©ABACAPRESS

À chacune de leurs apparitions en public, à peu de chose près, Donald et Melania Trump font parler d’eux sur les réseaux sociaux. Souvent, les internautes relèvent des expressions de visage ou des gestes qui posent question sur la bonne entente au sein du couple.

Ce jeudi soir, le président américain se retrouvait face à son adversaire Joe Biden pour un débat à Nashville, dans le Tennessee. Les deux hommes y étaient accompagnés de leur femme, et les deux couples sont montés sur scène ensemble à la fin du débat.

Tout d’abord, Melania Trump, en rejoignant son mari, l’a à peine regardé, tandis que Jill Biden prenait son conjoint dans ses bras. Après avoir tous les quatre posés devant les photographes, ils ont quitté la scène chacun de leur côté, le couple Biden d’un côté et le couple Trump de l’autre. Et là, alors que le Président tenait fermement la main de sa femme dans la sienne depuis quelques instants, Melania Trump l’a brusquement retirée. Ce qui lui a valu une petite tape dans le dos de la part de son mari, comme le montrent les images largement commentées sur Twitter.

>Melania Trump, l’opportuniste de la Maison-Blanche

Des gestes qui ne sont pas passés inaperçus auprès de la twittosphère, qui a souligné le style « deux couples, deux ambiances » de cette fin de débat. « Vivement que Melania Trump sorte un livre », a aussi écrit un internaute, en référence au bouquin incendiaire sorti par la nièce du président américain.

En tout cas, à dix jours de l’élection présidentielle, l’ambiance n’a pas l’air au beau fixe dans le couple Trump…

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.