Quand les pas de danse de Donald Trump cartonnent sur TikTok (vidéos)

Donald Trump en train de danser lors d’un meeting.
Donald Trump en train de danser lors d’un meeting. - Captures d’écran

Lors de ses derniers meetings de campagne, Donald Trump s’est plusieurs fois déhanché sur la musique diffusée. Le lundi 12 octobre par exemple, il a esquissé quelques pas de danse sur l’air du tube « YMCA » des Village People lors d’un rassemblement à Sanford en Floride. La vidéo de sa petite danse a été vue plus de 13 millions de fois.

Mais c’est encore une autre danse qui cartonne maintenant sur TikTok grâce à une jeune Américaine. La jeune fille a repris la vidéo d’une autre performance de Donald Trump, toujours lors d’un de ses meetings, et a recopié les pas de danse du Président. Elle a ensuite publié le résultat sur TikTok, où elle compte maintenant six millions de vues, et puis sur Twitter. Les internautes, morts de rire, n’ont pas loupé le Président, se moquant ouvertement de sa « danse de grand-père ». Certains ont essayé de relever le challenge en dansant comme Donald Trump, mais ils ont trouvé ça bien compliqué. « La danse la plus difficile à apprendre », a d’ailleurs commenté un « Tiktokeur ». On vous laisse apprécier une petite compilation des prestations réalisées sur TikTok dans la vidéo ci-dessous.

Qui aurait cru que le président américain serait un jour une star sur TikTok, ce réseau social qu’il souhaite bannir de son pays…

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.