Michel Drucker donne de ses nouvelles après avoir été admis aux soins intensifs

Michel Drucker donne de ses nouvelles après avoir été admis aux soins intensifs
©Isopix

C’est Ici Paris qui révélait il y a deux jours que l’animateur phare de France 2 avait eu des complications suite à son opération du 26 septembre dernier. Opéré du cœur, Michel Drucker se trouve en rééducation, mais a dû faire un petit tour aux soins intensifs ces derniers jours suite à l’infection de sa cicatrice.

Une information qui a été confirmée par Michel Drucker lui-même, mercredi dans la soirée, au magazine Télé-Loisirs. « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme », a écrit la star de « Vivement dimanche » dans un SMS adressé aux journalistes de Télé-Loisirs. De quoi rassurer momentanément ses fans, qui s’inquiètent toujours de la date de son retour à l’antenne.

Au Parisien, le 26 octobre dernier, la coproductrice de Michel Drucker, Françoise Coquet, avait confié que France 2 allait diffuser des best-of de « Vivement dimanche » jusqu’en janvier. « Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février », avait-elle ajouté.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.