Michel Drucker donne de ses nouvelles après avoir été admis aux soins intensifs

Michel Drucker donne de ses nouvelles après avoir été admis aux soins intensifs
©Isopix

C’est Ici Paris qui révélait il y a deux jours que l’animateur phare de France 2 avait eu des complications suite à son opération du 26 septembre dernier. Opéré du cœur, Michel Drucker se trouve en rééducation, mais a dû faire un petit tour aux soins intensifs ces derniers jours suite à l’infection de sa cicatrice.

Une information qui a été confirmée par Michel Drucker lui-même, mercredi dans la soirée, au magazine Télé-Loisirs. « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme », a écrit la star de « Vivement dimanche » dans un SMS adressé aux journalistes de Télé-Loisirs. De quoi rassurer momentanément ses fans, qui s’inquiètent toujours de la date de son retour à l’antenne.

Au Parisien, le 26 octobre dernier, la coproductrice de Michel Drucker, Françoise Coquet, avait confié que France 2 allait diffuser des best-of de « Vivement dimanche » jusqu’en janvier. « Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février », avait-elle ajouté.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern