Mask Singer: grâce à une gaffe de la production, Dave démasque l’une des célébrités

Mask Singer: grâce à une gaffe de la production, Dave démasque l’une des célébrités
TF1

Il y a une semaine, les téléspectateurs ont découvert que derrière le Hibou de « Mask Singer » se cachait Dave. Avec son accent reconnaissable entre mille, la surprise était loin d’être aussi forte que pour d’autres participants. Invité sur le plateau de RTL, le chanteur a par contre raconté ce samedi qu’une autre personnalité a été trahie non pas par sa voix mais par une bourde de la production.

« Vous avez oublié qu’il y avait ça »

Normalement, les célébrités sont chacune de leur côté en coulisses, sans savoir qui sont les autres stars présentes pour éviter que les rumeurs ne s’ébruitent. Mais il existe toutefois des brèches dans la stratégie du secret de la production. Dave raconte ainsi la surprise qu’il a eue en découvrant par hasard l’une de ces failles. « Je vous le raconte parce que c’est amusant : comme on est quand même longtemps dans la loge, on m'a donné le code pour aller sur le Net. Et là, sur mon iPhone, on me met 'Voulez-vous vous brancher sur le téléphone de… », confie-t-il, RTL bippant le nom de la personnalité en question par respect pour le déroulement de l’émission de TF1. « Et j’ai dit au mec : ‘Vous avez oublié qu’il y avait ça’ », ajoute-t-il.

L’anecdote a bien fait rire le présentateur Eric Dussart qui, dans sa réaction, ajoute un détail sur l’identité de la star en question : « Il y a fort à parier qu’elle soit dans le casting alors ». Il s’agissait donc d’une femme. Laquelle ? Les téléspectateurs le sauront peut-être la semaine prochaine. Hier, deux nouveaux candidats ont été démasqués : le Squelette et la Pieuvre. Il s’agissait respectivement de Djibril Cissé et de Liane Foly.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern