«Mask Singer»: la Renarde et le Hibou ont été démasqués (vidéos)

DR
DR

Ce samedi 31 octobre, le troisième épisode de la deuxième saison de « Mask Singer » était diffusé sur TF1. À cette occasion, un nouveau personnage a fait son apparition : le corbeau. Collant à sa réputation, le volatile livre des informations supplémentaires sur les personnalités à démasquer, tout en conservant son anonymat.

En début de soirée, neuf candidats étaient encore en lice : la Renarde, le Hibou, la Pieuvre, le Robot, le Manchot, l’Araignée, le Dragon, le Requin et le Squelette. Ils se sont affrontés sur scène, en dévoilant de nouveaux indices. Lors de la première manche, la Renarde a été opposée au Dragon. N’ayant pas réussi à convaincre le public, elle a dû révéler son identité. Les téléspectateurs ont ainsi découvert Valérie Damidot sous le costume de la Renarde, l’un des noms avancés par les enquêteurs, aux côtés d’Inès Reg et Lola Dubini, rapporte l’Internaute.

Lire aussi renarde

Dans la suite de l’émission, le Hibou et la Pieuvre ont affronté une nouvelle fois les votes du public. C’est finalement le Hibou qui a perdu face aux autres stars et qui a dû enlever son masque, derrière lequel se cachait le chanteur Dave. Alessandra Sublet, Jarry, Kev Dam et Anggun avaient encore une fois vu juste, tout comme les internautes qui avaient reconnu l’accent de Dave. « C’est tellement cool de vous avoir là ! », lui a déclaré Camille Combal.

Lire aussi hibou

La semaine prochaine, la Pieuvre, le Dragon, le Requin, le Manchot, l’Araignée et le Squelette s’affronteront lors la demi-finale de « Mask Singer ». Grâce aux nouveaux indices distillés durant la soirée, Kev Adams pense déjà avoir reconnu Daniel Lévi derrière le masque du Robot. Il imagine également bien Laurent Ournac en Dragon. Jarry quant à lui pense que Linda Hardy a enfilé e costume de l’araignée, alors que des téléspectateurs avancent le nom de Karine Ferri. Concernant le Squelette, les internautes comme le jury penchent pour Djibril Cissé, indique l’Internaute. Certaines suppositions seront confirmées samedi prochain puisque des nouvelles personnalités seront démasquées.

 
  • Céline Dion, la spirale infernale

    Le confinement pousse Céline à se recentrer sur ses deux jumeaux, Eddy et Nelson. Elle va mal, mais elle s’accroche.

    Depuis plusieurs mois, la star mondiale traverse de nombreuses épreuves : la perte de sa maman, une maladie incurable, une amitié particulière, la vente d’une maison…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern