Alec Baldwin, qui incarne Donald Trump dans le «Saturday Night Live», n’a jamais été «aussi heureux de perdre un job»

Belgaimage
Belgaimage

Depuis que Donald Trump a été élu président des États-Unis, Alec Baldwin incarnait son personnage dans l’émission satirique « Saturday Night Live ». Puisque Joe Biden vient de remporter l’élection, c’est lui qui remplacera l’actuel locataire de la Maison-Blanche au mois de janvier prochain. C’est pourquoi le rôle de l’acteur devrait disparaître de l’émission. Une nouvelle qui a ravi Alec Baldwin, comme il l’a exprimé sur Twitter samedi, indique BFM TV.

« Je ne crois pas avoir déjà été aussi heureux de perdre un job auparavant ! », s’est réjoui le comédien, qui n’a jamais caché son opposition à la politique mise en place par Donald Trump. « Ce sera réconfortant de ne pas avoir un président qui tweete deux fois plus que moi. Mon souhait a été réalisé », a-t-il ajouté. Si incarner le Président a valu à Alec Balwin un Emmy Award en 2017, le principal intéressé avait quant à lui dénoncé une émission « partiale et pas du tout drôle  ».

Depuis quelques semaines, un nouveau venu a fait son apparition dans le programme. Jim Carrey a en effet rejoint le « Saturday Night Live » pour interpréter Joe Biden. Des apparitions comiques qui amusent beaucoup les téléspectateurs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern